Messages précédents

Message de fabrice

je souhaite à l'ensemble de l'association cyclisme gendarmerie tous mes meilleurs vœux pour l'année 2016 ainsi qu'à tous ses membres, en espérant tout le bonheur autour de vos familles ainsi qu'au niveau professionnel et à bientôt pour les sportifs... une pensée également en cette nouvelle année à tous ceux qui nous ont quittés au cours de l'année 2015..

Message de Fabrice SOLIVERES

quelle belle organisation, une fois de plus, dans un cadre magnifique à GREOUX LES BAINS, bravo à l'ensemble des bénévoles et l'ACG qui permettent aux sportifs de tous niveaux de s'affronter et se rencontrer tous les ans. merci à l'année prochaine à ST POURCAIN SUR SIOULE

Message de Laurent Millerou

2014 marquera ma première participation à ce championnat et je regrette vraiment de ne pas y être venu avant!!! Quelle belle organisation, de qualité et quelle joie de férailler avec des camarades! Vraiment une belle course, pleine de bons souvenirs! Vivement 2015 Merci

Message de Laurent goubault

Comme l an dernier je félicite l association pour ce championnat dont l organisation est exeptionnelle et l implication des membres de l ACG remarquable. Vivement l année prochaine.

Message de Sébastien DEVEAUX

Merci à toute l'organisation pour ce championnat 2014 qui est le premier pour ma part. Fierté de l'avoir terminer. Acuueil exceptionnel, organisation au top, que du bonheur. Continuez et j'espère à l'année prochaine. Encore bravo et merci !

Message de Arnaud DROLLEE

Ce petit message pour féliciter l'ensemble de l'équipe ACG pour cette parfaite organisation de ce championnat 2014. Accueil remarquable, ambiance formidable. Merci à tous.

Message de fabrice soliveres

voilà, je tenais personnellement à remercier l'organisation de ce championnat de France 2014, vraiment bravo, j'ai vécu mon premier championnat malgré une chute au passage du 4ème tour chez les V2 , je me suis relevé et j'ai poursuivi, pour passer la ligne après le peloton accompagné d'un collègue ayant chuté derrière moi, la passion du cyclisme ..de terminer en 2h10 les 81 km, je vous remercie tous pour cette organisation et j'espère pouvoir me re-présenter l'annee prochaine....

Message de Patricklejaille

Merci à l'association pour la réussite de ce championnat. Le domaine de châles remarquable. Bel accueil.

Message de Pierre-Yves

Très beau championnat 2013 dans une région magnifique ! Merci à l'association pour le travail effectué et le dévouement apporté, clés de la réussite de cette épreuve. La formule consistant à s'inclure dans une cyclosportive a séduit les coureurs et n'a pas faussé la course compte tenu de l'exigence des parcours. Vivement 2014 !

Message de laurent

Merci pour cette magnifique organisation qu ne souffre d'aucun reproche. Il s'agissait de ma première participation et je suis sincèrement impressionné par le travail réalisé par l'association. Un circuit exigeant dans une région magnifique. J'espère que l'année prochaine l'épreuve sera à nouveau ouverte à tous les pratiquants sans sélection préalable. Merci pour votre implication.

Message de Hugues

Très belle organisation que ce championnat 2013. 1ere participation et je suis vraiment impressionné par votre passion et le travail que vous avez effectué pour nous, coureurs . Très sincères félicitations à tous ceux qui œuvres pour cette belle fête du vélo maintenant ouverte à tous les niveaux de pratique.

RÉSULTATS

Aucun résultat à afficher.

PHOTOS

Réunion préparatoire Championnat 2018Assemblée générale 19-11-2016CHAMPIONNAT 2012CHAMPIONNAT 2012CHAMPIONNAT 2012

PROCHAIN ÉVÈNEMENT

Aucun évènement à afficher.