Toute l'association

Adhérents, supporters, partenaires, ce site est le votre. Vous pouvez participer à son animation  en nous envoyant vos commentaires, photos ou informations concernant le club.

Nous sommes à l'écoute de vos remarques.
A bientôt

L' "Association Cyclisme Gendarmerie a été enregistrée à la prefecture des Alpes de Hautes Provence le 23/10/2008.

Son siège social est situé 17 chemin du Riou 04210 VALENSOLE.

Placée sous la présidence du général de division (2S)  Maurice LALLEMENT, elle a pour but de contribuer à la pratique du cyclisme en gendarmerie, à l'organisation et soutien du championnat de France gendarmerie de Cyclisme et ses épreuves qualificatives.

Elle vise à assurer toute à la fois la transmission du savoir-faire d'une équipe et surtout à garantir la pérennité de cette epreuve.

L'esprit de cohésion qui anime le sport au sein de la gendarmerie et le cyclisme en particulier peut se traduire par une adhésion de votre part à l'association. Vous contribuerez ainsi à offrir des bases solides à ce groupe de passionnés qui entend rassembler les gendarmes et amis de la gendarmerie qui pratiquent une activité physique exigeante mais oh combien bénéfique pour l'équilibre et la santé de tous.

RÉSULTATS

Aucun résultat à afficher.

PHOTOS

Réunion préparatoire Championnat 2018Assemblée générale 19-11-2016CHAMPIONNAT 2012CHAMPIONNAT 2012CHAMPIONNAT 2012

PROCHAIN ÉVÈNEMENT

Aucun évènement à afficher.